On vous annonçait le mois dernier les premiers noms de l’édition 2016 du festival Rock en Seine : The Last Shadow Puppets, Foals, Iggy Pop, Massive Attack… Aujourd’hui, Rock en Seine dévoile les noms de 22 nouveaux artistes qui rejoignent la programmation.

Du 26 au 28 août 2016, vous pourrez ainsi retrouver : La femme, Soulwax, Editors, L7, Peaches, Miike snow, Logic, The temper Trap, Aurora, Slaves, Dua Lipa, Beau, The underachievers, Blue Pills, Bibi Bourelly…

https://www.youtube.com/watch?v=s-iYq7CYKJw

Se dévoilent aussi les 6 groupes Avant-seine de l’année. Avant-seine est une programmation, mise en place durant le festival, qui propose une sélection des plus belles découvertes de la scène rock du moment. Ces perles rares ont été dégotées par un jury, composé de professionnels de la musique, qui leur permettra de se produire pendant le festival au sein de la programmation officielle. Cette année les 6 groupes sélectionnés sont : Adrien Soleiman, Kaviar Special, Killason, Maestro, O et Theo Lawrence and the hearts.

https://www.youtube.com/watch?v=pWgV1kpQCbE

Pour vous remettre en tête les dates, le lieu ou encore la programmation, vous pouvez vous rendre sur le site officiel du festival ici.

SHARE
Rédactrice en chef de la section cinéma - Toujours à l'affut de l'indépendance, qu'elle soit cinématographique, musicale, littéraire ou ontologique.