logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

Airbnb x Pompidou : visiter un musée (sans touristes)

19 décembre 2018, par Untitled Magazine

Terminé les files d’attente et les salles pleines à craquer, le Centre Pompidou a annoncé la mise en place de visites privées, en petit comité, en partenariat avec Airbnb.

Faisant écho à sa campagne publicitaire « Souvenirs de Paris », le Centre Pompidou continue d’innover pour attirer les touristes étrangers. Et pour inciter les voyageurs du monde entier à venir découvrir ses collections, le Centre Pompidou s’est associé avec le géant américain du logement particulier, Airbnb.

Beaubourg en mode VIP

En réservant l’expérience sur le site d’Airbnb, les touristes – uniquement anglophones et francophones – pourront profiter d’une visite privée, en petit groupe (moins de six personnes), entre 9h et 11h. Guidés par une artiste américaine installée à Paris, ils découvriront les collections d’art moderne et contemporain, trois à quatre fois par semaine.

Pour s’offrir cette visite inédite, il faudra débourser 65 euros (au lieu de 14 euros pour un billet classique, comprenant une entrée au musée et une boisson chaude prise avec la guide dans un café des alentours. Petit plus ? Les visiteurs peuvent rester après dans l’établissement, sans limite de sortie.

[video width="606" height="1080" mp4="https://untitledmag.fr/wp-content/uploads/2018/12/FR_SE-312050_final3.mp4"][/video]

-- Visite privée du Centre Pompidou Centre Pompidou Du lundi au dimanche De 9h30 à 11h30 (3/4 dates par semaine) Place Georges Pompidou 75004 Paris Tarif : 65 euros par personne (ticket d’entrée au musée et une boisson chaude)




auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Exposition « Coup de foudre » de Patrick Rimoux à la Galerie Minsky, son jardin secret, jardin de l’amour
La Maison européenne de la photographie lance un concours photo sur le thème de la ville
Museum TV lance un concours d'art confiné sur Instagram
« Fenêtre ouverte », la Maison européenne de la photographe lance un concours photo sur le thème de la fenêtre
Urban Week 2019, le festival street culture débarque à La Défense
La foire d’art contemporain « Art UP ! » revient à Lille
L'envers du décor 2019 : des artistes investissent le Palais de la Porte Dorée
Fotofever met la japonographie à l’honneur
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel