Prenez un très bon déjeuner au Coffee Club

0
306

Situé à deux pas du jardin du Luxembourg, le Coffee Club accueille, tout au long de la journée, les amateurs de cuisine américaine et du fait maison.

Salades, bagels, œufs, hot dog, burger, cheesecake et brownie se dégustent au Coffee Club. Le restaurant propose une sélection mets d’origine américaine mais version plus light. En cuisine, Carrie Solomon mise sur des mets généreux et frais bien que la saisonnalité des produits ne soit pas respectée.

Coffee Club - @C. Rouffio

Côté déco, c’est un véritable coup de cœur. Entre le dinner américain et le vintage, l’endroit est accueillant. L’ambiance musicale est éclectique, le mobilier savamment choisi et la disposition très agréable. La grande table qui trône au milieu de la pièce évite étonnamment les brouhahas, bien trop détestables dans de nombreux établissements parisiens. Les clients ne sont pas collés les uns aux autres. Le comptoir permet de se restaurer plus tranquillement. La cuisine est ouverte.

Coffee Club 1 - @C. Rouffio

La luminosité permet d’avoir une lumière toute la journée, peu importe l’endroit où on peut être assis. C’est un environnement agréable. L’ambiance général est simple, sans chichis éventuels, pourtant visiblement inévitables dans ce quartier. Il est difficile de ne pas y passer plusieurs heures. Le service est cordial et souriant.

Pour se restaurer, c’est possible toute la journée. Le matin, la carte propose un petit-déjeuner : viennoiseries, granola, tartines, cinnamon roll ou encore des œufs. La plupart des propositions sont faites maison. Il est également possible de ne venir que pour un thé ou un café. Les plats salés se dégustent ensuite tout au long de la journée. Il vous est possible de commander un bagel à 15h30. C’est une qualité appréciable. Et il est bon. on y retrouve les qualités du bagel américain, comme on l’aime.

Coffee Club 3

Les végétariens trouvent de quoi se régaler entre la veggie salad, les crudités, les bagels, ou encore les œufs bio. Une section Green propose une sélection de plats plus sains. Les desserts sont également faits maison : milk shake, cheesecake, carrot cake, brownie… Les enfants ont un menu dédié. La carte compte une belle proposition d’entrées et de burgers. Le week-end, les pancakes et le pain perdu font leur apparition.

Coffee Club

87 rue d’Assas

75006 Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here