Vous êtes un fan des sushis ? Vous adorez le chocolat ? Sushi Shop s’associe à la marque Le Chocolat des Français et vous livre une box en édition limitée, accompagnée d’une subtile touche de chocolat.

Intriguant au premier abord. Mais ils l’ont fait ! Le leader de la livraison des sushis s’est associé avec la marque gourmande Le Chocolat des Français pour réaliser une box pétillante, tout en y ajoutant une touche d’humour grâce au travail de Rob Hodgson. Ce jeune designer et illustrateur britannique aime jouer avec différentes techniques comme le découpage de papier, la coupe de bois, l’impression en bloc pour ses divers projets d’illustrations et de livres. Et pour cette belle collaboration, il est allé puiser dans son âme d’enfant pour proposer un univers décalé et coloré.

Cette nouvelle box, en édition limitée, contient les grands classiques de chez Sushi Shop (saumon Teriyaki, spring saumon cuit avocat, maki cheese avocat, sushi saumon et California Veggie Roll), mais elle propose aussi trois nouvelles créations inattendues :
Le Katsuobushi Roll, un roll au thon et à l’avocat, avec du sésame parfumé à la bonite séchée, accompagné d’une mayonnaise teriyaki.
Le French Tulipe, un maki inattendu mixant du grué de cacao et du foie gras de canard snacké
Le Festive California, un sushi mélangeant crabe et avocat, avec une mayonnaise à l’huile de homard, ciboulette et coriandre.

Petit plus, pour les premières boites vendues, 12 000 tablettes Le Chocolat des Français seront offertes.