Le quartier Saint-Germain/Odéon reste définitivement le repaire de nos amis du Sud-Ouest.

 C’est dans la virevoltante rue Mazarine que l’une des adresses les plus réputées et gourmandes de Toulouse s’est installée : la Pergola Bistrot. Déjà propriétaire de 4 restaurants et 2 hôtels dans le Sud-Ouest , Thomas Fantini n’a pas hésité à développer sa Pergola à Paris. Un lieu dépaysant en plein centre de Paris pour les expatriés en mal de leur région ou pour les amoureux de la bonne cuisine du Sud-Ouest.

Le magret de canard - Johanna Gutkind
Le magret de canard

« Vous faire découvrir mon Sud-Ouest parisien »

Comment résister au charme de ce bistrot ? L’accueil y est chaleureux, l’atmosphère réconfortante et les odeurs en cuisine nous mettent l’eau à la bouche. Véritable repère de  de la gastronomie du sud-ouest, vous succomberez aux délicieuses tentations proposées : magret, foie gras maison, charcuterie et fromages, les produits sont frais et les saveurs authentiques. Vous vous laisserez tenter par leurs planches terre/mer succulentes. La cuisine est dirigée par le chef Mathieu Del Ben qui nous a servi un magret de canard d’une cuisson remarquable. Accompagné d’un vin choisi pour l’occasion, l’équipe de la Pergo est aux petits soins avec nous.

10406986_1584037165172722_1584995240507265074_n

Vous croiserez certainement des joueurs de rugby, ou des artistes originaires de la région venus s’en payer une bonne tranche. On aime cet esprit de proximité avec les clients, cet esprit familial qui nous donne juste l’envie de rester découvrir leur carte de vins et plus si affinités. L’esprit Pergo on adhère ! Pour cet été, vous pourrez déjeuner ou dîner en terrasse !

Rendez-Vous le 18 juin à partir de 18h30 pour le lancement de la saison estivale avec au programme du rosé, du saumon dans tous ses états et… des pivoines !

La Pergola
43, rue Mazarine – 6e
Tél. : 09 67 44 09 38
http://www.lacompagniedespergos.fr/

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here