Les restaurants Big Mamma reprennent du service ! Fermés depuis le début du confinement, le groupe transforme ses restaurants pour proposer épicerie et traiteur, le tout en Click & Collect.

Comment réouvrir les restaurants ? La chaîne de restaurants italiens a décidé – en attendant qu’un processus de livraisons sans risque puisse être mis en place – de permettre à ses clients de venir récupérer quelques petits plats sur place.

Pizzas, lasagnes, antipasti, mais aussi les délicieuses pâtes à la truffe ou le gourmand tiramisu… D’un côté, il y aura une épicerie ouverte de 12h à 22h tous les jours où les clients pourront commander des produits bruts en direct des producteurs comme du jambon de Parme, du parmiggiano DOP 24 mois, ou encore la célèbre huile du restaurant. Une autre partie traiteur sera ouverte pour l’instant uniquement le soir de 18h à 22h proposant des plats cuisinés 100% maison mais aussi des ingrédients pour reproduire soi-même les délicieuses pâtes du restaurant. Pour agrémenter le tout, il sera aussi possible de commander quelques cocktails et du vin.

Pour cela, il suffit de réserver directement sur leur site et de se déplacer pour récupérer la commande à l’heure indiquée. Les établissements concernés sont pour l’instant : Ober Mamma (11ème), Mamma Primi (17ème), Big Love (3ème) et Libertino (10ème). Très bientôt, l’enseigne espère étendre ce service de vente à emporter dans les restaurants La Felicita (13ème), à Lille et à Lyon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

[LOVA LOVA IN CASA 🍝 CLICK & COLLECT] 43 jours de confinement. ⠀ 43 jours que nous avons essayé de nous rendre utiles en partageant des recettes ou en cuisinant depuis la maison pour des hôpitaux ou pour les plus démunis, les sans-abris, les réfugiés. ⠀ ⠀ 43 jours loin de nos restos et de vous, c’est long. Du coup on a eu le temps de réfléchir, à comment continuer à vivre de notre passion tout en soutenant nos producteurs, et en essayant de vous apporter un moment de bonheur dans votre journée. Alors voilà, on a L’IMMENSE bonheur de vous annoncer qu’on a décidé de transformer à partir de demain 18h, nos trattos en épicerie et traiteur de l’amour, façon Click & Collect. ⠀ • Côté épicerie : Des produits direct de nos producteurs, type le Jambon de Parme de Stefano Borchini, la géniale huile d’olive qu’on a dans nos restos, mais aussi des magiques pinards de nos vignerons et une sélection de cocktails à déguster in casa. ⠀ • Côté traiteur des plats cuisinés, 100% fait maison : Des antipasti, des piatti tout chauds, d’indécents dolci : Arancini milanesi au safran, le fameux Gratin de conchiglie al tartufo, l’historique Tigramisù, des gelati à la noisette du Pièmont. Sans oublier les kids, avec un mac and cheese spécial bambini. Des pâtes fraîches façon Do It Yourself avec tout ce qu’il faut de bon pour préparer de sublimes Caramelle ricotta e limone ou Pasta alla cacciatora. Et bien sûr, des pizze. ⠀ 👉🏻 Concrètement ça va se passer comme ça : 1. Rdv sur notre site (lien dans la bio) pour composer votre panier dans les restau de votre choix (Ober Mamma, Libertino, BigLove et Mamma Primi pour le moment – les autres coming soon). ⠀ 2. On vous propose un horaire pour venir collecter votre sexy order au resto. ⠀ 3. La remise de commande se fait sans contact et à l’extérieur du restaurant. Nous appliquons de manière drastique les normes d’hygiène pour protéger notre staff et nos clients : prise de température à l’arrivée de l’équipe, lavage des mains toutes les 20 minutes, port du masque, distance d’1m50 obligatoire, on ne lésine pas là dessus. Nos cuisines et les laboratoires de la NASA ? SAME. ⠀ Ci vediamo domani les amis, on a hâte ❤️ La team Big Mamma.

Une publication partagée par BIG MAMMA (@bigmammagroup) le