Pour Pâques, les animaux sont au cœur de la fête. Perroquet, lapin, grenouille et poule prennent de drôles de formes pour les gourmands.

Le Nantais Vincent Guerlais prend l’œuf et le customise pour cette fête de Pâques. Il mise sur des drôles d’animaux pour ravis les amateurs de chocolat. Les œufs animaux prennent forme.

Vincent Guerlais_Pâques 2016_4

Les sujets sont en chocolat garnis de petits œufs pralinés et de fritures. La poule et le lapin sont au chocolat au lait. Le perroquet est composé de chocolat blond. Comptez 22€ pour 200gr (dont 50gr de fritures).

Vincent Guerlais_Pâques 2016_6

Le chocolatier propose aussi des bouchées. Elles sont la forme d’animaux. La poule est un biscuit shortbread gianduja enrobé de chocolat noir (65g). Le perroquet a une saveur « p’tit beurre » enrobée de chocolat au lait avec une crème aux noisettes du Piémont et croustillants éclats de biscuit sablé (65g). La grenouille est une bouchée au praliné craquant enrobée de chocolat au lait (80gr). Le lapin est saveur « Guerlinette » enrobée de chocolat noir (80g). Comptez 7€ par bouchée.

Vincent Guerlais_Pâques 2016_15

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here