Du 22 au 28 février, le Hard Rock Cafe propose un menu spécial pour célébrer le piment.

Le 25 février, c’est la journée du piment au Royaume-Uni. A cette occasion, le Hard Rock Cafe ajoute à son menu quelques épices, cocktails et desserts compris. Le Hard Rock Chili Burger est composé de deux steaks hachés de bœuf, de fromage Monterey Jack, d’une sauce au fromage et au bœuf pimenté. Il est possible de doser l’intensité des piments pour ce burger. Vous pouvez choisir le Jalapenos ou le Scotch Bonnet, l’un des piments le plus forts au monde.

Des frites, servies avec une sauce au bœuf pimenté et fromage, accompagnent le burger ainsi que quelques piments. Pour le dessert, le brownie est piquant également. Il est servi avec une glace vanille. Une compote fraise-piment est aussi au menu. Le burger et les frites sont à 18.95€.

La salle du Hard Rock Café
La salle du Hard Rock Café

Côté bar aussi, il y a du piment. Le Chocolate Chili Martini (Vodka Stolichnaya, cacao noir, sirop de caramel au beurre salé, crème fouettée et poudre de piment dans un verre enrobé de chocolat), le Mexican Mary (Tequila Cuervo, vodka Absolut au citron, jus de tomate infus, branche de céleri et Jalapeno grillé) et le Spicy Mango Mojito (feuilles de menthe, tranches de Jalapenos, soda, sirop, purée de mangue, Rhum Captain Morgan) sont servis du 22 au 28 février. Comptez à partir de 9.90€ pour un cocktail.

Hard Rock Cafe Paris

14 boulevard Montmartre

75009 Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here