La création roumaine sera à l’honneur du 8 au 10 juillet prochain à l’Atelier Meraki, en collaboration avec A L’EST DE PARIS et iulinomy.

Lieu d’innovation collaborative et résidence d’industries créatives, l’atelier lance un tout nouveau cycle d’événements intitulé Meraki explore. Son objectif ? Vous faire voyager en explorant la création, l’art, l’architecture, le design et l’entrepreneuriat au-delà de nos frontières.

Pour sa première édition qui aura lieu du 8 au 10 juillet prochain, l’atelier s’est associé au concept store A L’EST DE PARIS et au laboratoire de création graphique iulinomy pour vous faire découvrir les créations de jeunes artistes et créateurs roumains.

A travers une scénographie placée sous le signe de l’alchimie des matières, cet événement mettra en avant des projets artistiques crées autour du textile, de la bijouterie, de la céramique ou encore du bois. L’occasion  de découvrir les garants d’un savoir-faire roumain en mouvement permanent. La programmation complète est disponible sur la page facebook de l’événement.

Meraki explore #1 – Créations contemporaines de jeunes artistes roumains
Du 8 au 10 juillet 2016
Atelier Meraki
14 – 16 rue Neuve Popincourt, 75011 Paris

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here