Pour le 100ème anniversaire de la chaîne d’hôtels Hilton, la marque s’associe à Ladurée pour réaliser un macaron spécial.

Ce n’est pas tous les jours qu’on célèbre son siècle d’existence. Et pour fêter leur 100ème anniversaire, les hôtels Hilton ont fait appel à Ladurée pour la création d’une pâtisserie spéciale. En édition limitée, c’est un délicieux macaron aux saveurs de Pina Colada qui est à retrouver uniquement dans les hôtels Hilton.

Le chef pâtissier de la maison Ladurée, Guillaume Kern, a imaginé un macaron nous rappelant le cocktail Pina Colada, en version virgin. Pour ce macaron spécial, il s’est inspiré de la Pina Colada, tout simplement car ce cocktail a été créé en 1954 au bar de l’hôtel Caribe Hilton à Porto Rico. Avec une coque beige et une coque jaune orangée, ce macaron spécial renferme une ganache à base de chocolat blanc, avec purée de coco, purée d’ananas, zeste de citron vert, vanille et gingembre.

En plus de savourer ce macaron, les hôtels proposeront plusieurs expériences culinaires à leurs clients, comme des tea time Ladurée, des macarons offerts pour toute Pina Colada commandée, des expériences spa relaxante accompagnées de macarons ou encore une masterclass cocktail mettant en avant la Pina Colada. Tout en dégustant leurs macarons, les clients pourront découvrir les secrets de l’histoire et de la fabrication de la Pina Colada.

Ce délicieux macaron virgin Pina Colada de Ladurée est à retrouver dans quelques hôtels Hilton de Londres et Dubaï ainsi que dans 6 établissements parisiens et franciliens : Hilton Paris Opera, Maison Astor Paris, Curio Collection by Hilton, Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace, Hampton by Hilton Paris Clichy et Hilton Paris Charles de Gaulle Airport.