A l’heure où les projecteurs sont braqués sur la nouvelle collaboration KENZO x H&M, Untitled Magazine vous propose de découvrir l’intégralité de la collection capsule. Au programme, une ligne homme, femme et accessoires, s’inscrivant dans la pure tradition de la maison reprise par Humberto Leon et Carol Lim en 2011. Zoom sur une collection aux inspirations jungle acides !

Pour la douzième année consécutive, H&M est cette année encore au coeur DU rendez-vous mode à ne pas manquer. Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Viktor & Rolf, Roberto Cavalli, Comme des Garçons, Matthew WilliamsonSonia Rykiel, Lanvin, Versace, Marni, Maison Martin Margiela, Isabel Marant, Alexander Wang et plus récemment Balmain, c’est donc au tour de la maison française KENZO de signer une collection capsule avec le géant suédois.

Avec cette collaboration, la maison de couture donne tout de suite le ton et confirme la promesse faite à ses fans, en apportant du fun à l’automne 2016. Mille-feuilles de volants taillées dans du Liberty, des slims tigré rugissant, des bombers à la texture végétale. On peut déjà prévoir pléthore d’impressions animalières, de couleurs vives et d’associations aussi folles les unes que les autres, cher à la maison française. La collection dynamite les codes vestimentaires urbain en mixant basiques street, réalisation couture et esthétique wild. On se voit déjà dans la robe longue oversize aux 1001 imprimés ou combiner le t-shirt floqué d’un tigre scintillant. Une parfaite déclinaison du style vitaminé des créations de Carol Lim et Humberto Leon à la tête de la direction artistique de la maison.

Alors que l’on découvrait en début de semaine l’intégralité de la collection KENZO x H&M, le duo lève aujourd’hui le voile sur les prix de la fameuse capsule. Que va-t-on donc bien pouvoir s’acheter ? Rassurez-vous, si vous étiez restées sur les fesses en lisant les prix des pièces Balmain x H&M l’année dernière, nos protagonistes de la saison se sont beaucoup moins lâchés : chacun(e) pourra s’offrir un petit quelque chose sans vider son compte en banque. Malgré tout, certaines pièces demeureront plus onéreuses que d’autres (les robes brodées et manteaux seront le résultat d’une confection de qualité plus que premium).

Après des semaines de teasing savamment orchestrées, H&M nous dévoile enfin l’intégralité de sa collaboration avec KENZO. Un peu de patiente sera toute fois requise pour se jeter sur ces petites merveilles stylistiques en boutique. La collection sera disponible dès le 3 novembre prochain dans environ 250 magasins à travers le monde, ainsi que sur le site www.hm.com. Préparez-vous à constituer dès à présent votre wish-list bestiale…

Découverte en images.

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