Après l’apparition de nombreux bars à céréales, c’est au tour de la célèbre marque Kellogg’s de se lancer dans l’aventure, à New-York.

Après les bars de céréales de Londres et de Paris, la tendance céréale débarque à New-York. Mais si les bars européens proposent des céréales vendues en grande surface, avec un choix de garniture, le café Kellogg’s vous fera découvrir ses créations culinaires ambitieuses, tout en tentant de parfaire son image.

Un bar à céréales gastronomique

Pour cette nouvelle enseigne, la marque a embauché une jeune cheffe pâtissière, Christina Tosi. Pour le café, elle a déjà contribué à de nombreuses recette comme des Smacks avec miel, noix de pécan grillés et chips de banane ou des Froots Loops avec citron vert, chamallows et confiture au fruit de la passion.

Le menu proposait inclut cinq types de céréales, dans lesquels on peut y rajouter des fruits, des noix, des barres de céréales ou encore différents topping de saison. Une bonne façon de personnaliser son petit déjeuner. Les bols coutent entre 5 et 8 euros environ, et seront accompagnés de petites surprises, similaires à celles présentes dans nos paquets de céréales.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here