En ce début d’année, Sushi Shop dévoile sa nouvelle collaboration truffée, en partenariat avec Artisan de la truffe : le Gourmet Sando. Un sandwich japonais à base de tartare de thon, d’avocat et de roquette, le tout sublimé par de la mayonnaise à la truffe.

Sushi Shop aime surprendre et sortir des sentiers battus ! Après des collaborations inédites avec Paul Pairet, Cyril Lignac, Anne-Sophie Pic ou la dernière en date, avec Nanoblock, l’enseigne dévoile en ce début d’année un tout nouveau sandwich créé avec Artisan de la Truffe.

Pour faire honneur à la truffe, les chefs sushimen ont imaginé un Sando – baptisé Sando Gourmet – composé d’un tarte de thon fondant à l’huile aromatisé de truffe, de céleri rave, d’avocat, de roquette… Pour sublimer le tout, une pointe de mayonnaise à la truffe d’été, enrobée d’un pain de mie moelleux.

Et bonne nouvelle, dans ses restaurants-boutiques, Artisan de la Truffe commercialise justement cette mayonnaise à la truffe d’été, idéale pour accompagner poissons et viandes ! Comptez 6,90 € pour un pot de 80 g.

Gourmet Sando – Tartare de thon à l’huile aromatisée de truffe, mayonnaise à la truffe d’été, céleri rave, avocat, roquette, pain de mie japonais – 12,90 €. Disponible à partir du 19 janvier dans tous les Sushi Shop de France.