Le sportswear sur le devant de la scène ! Face à la redoutable équipe PUMA composée de Rihanna, Kylie Jenner, Cara Delevingne et très récemment The Weeknd, Reebok enfile ses gants et sollicite Gigi Hadid. La top model fait cause commune avec la marque n°1 du fitness pour rejeter le diktat de la perfection dans le cadre du mouvement #PerfectNever. Zoom sur une association qui fait sens ! 

Top modèle incontournable de cette rentrée 2016, à 21ans Gigi Hadid consolide son titre en s’associant désormais à Reebok. Le mannequin pose sur la campagne publicitaire Be More Human (« Sois plus humain ») et s’inscrit ainsi dans le mouvement baptisé Perfect Never, qui célèbre la beauté de l’imperfection et encourage les femmes à s’assumer à 100%. Ensemble, ils souhaitent encourager les femmes à faire du sport. Vivre la philosophie Reebok Delta, c’est en effet progresser sur le plan physique mais aussi social et mental, grâce à l’activité sportive. Un message optimiste que la marque sportswear compte bien transmettre au plus grand nombre.

Etant un mannequin constamment soumis à la pression de l’image à l’international, (du podium à la rue où elle est suivie par les paparazzis), Gigi était un choix évident pour la marque sportive, qui adule le perfectionnisme au quotidien et qui revendique le fitness comme sa source d’équilibre : « Quand je faisais du sport en compétition, j’étais tellement obsédée par la perfection que mes entraîneurs m’avaient conseillé d’arrêter. J’étais obnubilée par mes erreurs, ce qui provoquait d’autres faux pas, un vrai effet domino. Jusqu’à ce que j’apprenne à inverser la tendance. Mes erreurs sont devenues des sources de croissance. » La petite amie de Zayn Malik indique également que « Le sport n’est pas qu’une activité physique. C’est aussi un exercice aux bienfaits psychologiques. Ça m’aide à faire le vide dans ma tête. C’est le seul moment où mon esprit se calme ». Un esprit en éruption au cours de ce mois de Fashion Week consacré aux collections prêt-à-porter printemps-été 2017 et auquel Gigi a activement participé.

Pour cette nouvelle campagne, Jelena (de son vrai nom) enfile des gants de boxe, qui lui vont à ravir. « Gigi Hadid lance les nouvelles tendances de la mode dans le monde entier », explique Corinna Werkle, General Manager de la branche Training chez Reebok. La bombe est prête à se défendre. « Sa capacité à créer des ponts entre les mondes de la mode et du sport inspirent les hommes et les femmes du monde entier. Elle repousse sans cesse ses limites, sans avoir peur de prendre des risques et d’être différente. En s’associant à Reebok, elle souhaite encourager les femmes à s’exprimer et à s’affirmer pleinement en affichant un style audacieux et assumé, elle veut les inciter à avoir confiance en elles et en leur personnalité unique. ». Avec des brassières techniques aussi confortables que stylées, ou avec des T-shirts sportifs ultra féminins, Reebok mise sur une ligne très tendance qui permet aux filles d’afficher leur personnalité unique. Les pièces qui nous font le plus envie déjà disponibles sur le site de Reebok ? Les chaussures gold Reebok x Face Stockholm classic leather spirit ou encore les leggings aux mix d’imprimés camouflage et marbré.

Il ne nous reste plus qu’à commencer le shopping pour se mettre dans la peau de Gigi Hadid !

La ligne Reebok #perfectnever est plus stylée que jamais.
La brassière technique de Reebok est une pièce très désirable.
Dans le rôle de la boxeuse à l’entrainement, Gigi Hadid est très crédible.
Transpirante, pas maquillée, Gigi Hadid n’a pas peur de l’imperfection avec Reebok.
Se dépasser ? C’est le mantra de la top Gigi Hadid.
Gigi Hadid repousse sans cesse ses limites, sans avoir peur de prendre des risques et d’être différente.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here