Du 10 au 31 mai, Fever-Tree s’installe sur la péniche Les Maquereaux et propose d’y découvrir en exclusivité deux cocktails au saveurs ensoleillées. Idéal pour profiter des beaux jours qui reviennent et passer un moment convivial sur les terrasses entre amis ou entre collègues.

Avec les jours qui rallongent, la perspective des soirées en bord de Seine se dessine. Depuis 2016, la péniche Les Maquereaux accueille Parisiens et touristes sur sa grande terrasse flottante et son quai ombragé. Espace avec transat’, banquettes confortables, grandes tables de partage, un endroit rêvé pour discuter jusqu’à la tombée de la nuit…

Pour accompagner ces soirées, Fever-Tree s’invite sur la péniche durant trois semaines avec un menu dédié, composé de deux cocktails Spritz revisités. Du 10 au 31 mai, l’enseigne de boisson vous propose d’y découvrir en exclusivité deux cocktails aux saveurs ensoleillées. Le premier, le Fever-Tree Sparkling Italian Blood Orange est sublimé par l’amertume d’un aperitivo et l’acidité d’un zeste d’orange tandis que le second, le Fever-Tree Sparkling Mexican Lime accompagné de vodka et d’un zeste de citron vert, rafraîchit les palais. 

De quoi profiter des terrasses ensoleillées avec un bon cocktail à la main ! 

Fever-Tree chez Les Maquereaux
Parc Rives de Seine
14 quai de l’Hôtel de Ville
75004 Paris
Du mardi 10 mai au mardi 31 mai 2022
Mardi/samedi de 12h à 1h30
Dimanche de 12h à 22h