Première surprise, ces Boys in Lilies sont en réalité deux demoiselles aux voix d’anges, mêlant synthé-pop et électro-lyrisme. La sortie de leur troisième EP, Take No Dance est prévue pour le 12 octobre 2016.

On les compare souvent à des fées. Nastasia et Laure, alias Boys in Lilies, ont décidé de faire de la musique ensemble il y a quatre ans. Après deux EP et beaucoup de concerts en première partie d’Emilie Simon, Jeanne Added ou encore Hyphen Hyphen, Boys in Lilies s’apprête à repartir en tournée pour défendre les couleurs de leur troisième EP, Take No Dance.

Take No Dance, un nom étrange pour cet EP éminemment dansant. On retrouve chez les Boys in Lilies un peu de la folie de Björk, la fibre épique d’Archive, l’exaltation d’Emilie Simon et l’atmosphère gothique de Danny Elfman. Inclassables, les Boys in Lilies sont deux fées électro. Un peu de « melancholic wave » sur le titre Airport, planant, mais beaucoup de « dancing dream » sur les cinq autres titres de cet opus à la fois étrange et immédiat.

Le premier single, Take No Dance, est accompagné d’un très joli clip réalisé par Judith Florent Lapara, aux images très soignées. Ce que l’on aime chez les Boys in Lilies, c’est leur capacité de piocher dans leurs influences pour créer un univers original et enchanteur. Un enchantement mystérieux qui opère au bout de quelques secondes, lorsque les voix s’envolent sur le refrain. La musique des Boys in Lilies invite à danser les yeux fermés, bercé par le rythme et la rêverie.

https://www.youtube.com/watch?v=a6BCj_OUcIY&feature=youtu.be

Les Boys in Lilies seront en concert à Paris au Supersonic le 15 octobre 2016.Retrouvez toutes les dates de leur tournée avec Hyphen Hyphen sur leur page Facebook.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here