Le chef italien Denny Imbroisi lance sa gamme de pâtes et plats italiens à préparer à la maison. Au menu ? Des pâtes farcies, des arancinis et des lasagnes. Voilà de quoi se faire plaisir avec la cuisine du chef italien à la maison, et pour pas cher !

Pour régaler nos papilles, le chef et restaurateur Denny Imbroisi partage son savoir-faire et son goût des bons produits à travers une gamme de pâtes fraîches, Pasta Cosi, et de recettes traditionnelles, La Collezione di Denny.

Pour la gamme “Pasta Cosi”, il a élaboré cinq recettes de pâtes fraîches farcies à cuire : Marguerite au gorgonzola, Quadrone ricotta et épinards, Ravioli del Pin, Delize à la truffe et Gnocchis farcis aux fromages (entre 5,50 et 7 euros le paquet). 

Et ce n’est pas du tout, Denny Imbroisi a aussi imaginé pour “La Collezione di Denny”, trois recettes de arancinis (ragoût, truffe, cacio e peppe), des lasagnes al ragù et des auberges à la parmigiana. Comptez entre 3,50 et 4,50 euros pour les arancinis, 7 euros pour les lasagnes et 8,50 euros pour les aubergines.

Qualité de la pâte, des farces, des sauces, rien n’est laissé au hasard par le chef. Chacun de ces plats à cuire ou à réchauffer est conditionné sous atmosphère réduite pour une conservation et dégustation optimales. Sur chaque emballage, un QR code à scanner est disponible pour accéder à deux vidéos de recettes animées par Denny Imbroisi lui-même !

Ces produits sont à retrouver en vente chez Leclerc et Intermarché sur le site de Mammafiore.