Manger indien le temps d’une pause déjeuner. C’est ce qu’ambitionne de faire l’enseigne Delhibox avec l’ouverture de son nouveau restaurant rue des Jeûneurs, dans le 2eme arrondissement de Paris.

L’idée est maligne, mais l’on se demande pourquoi personne n’y a pensé avant. La restauration indienne n’est pas connue pour être pratique et rapide le temps d’une pause déjeuner. Sur les différentes plateformes de livraison de repas, les restaurants indiens exigent souvent un minimum de commande élevé.

Sur place ou à emporter, les classiques de la cuisine indienne y sont proposés : poulet tandoori, agneau rogan josh, biryani de légumes… A partir de 6 euros, vous pouvez repartir avec un sandwich façon naan, d’un wrap, ou d’une salade avec un cheese naan. De la menthe, des aubergines, de la salade peuvent l’agrémenter. Tous les ingrédients sont à la vue du client. Et le chef tandoor ne chôme pas en alternant avec la cuisine et la cuisson des naan qu’il fait sortir devant nous du four. Pour le dessert, Delhibox propose des lassis à la rose, coco ou à la mangue. Et pour terminer le repas, on vous recommande le thé chai.

Capture d’écran 2016-04-17 à 17.47.56

Ce que nous avons testé :

  • Entrée : un cheese naan.
  • Plat : un poulet Korma aux amandes.
  • Dessert : Lassi à la mangue, naan au nutella.
  • Boisson : Thé Chai.

Notre avis :

Nous sommes globalement satisfait de ce repas. Mais si vous voulez terminer votre plat, n’abusez pas du cheese naan, puisque c’est bourratif. Même chose pour le naan au nutella ou le lassi. On aurait enfin préféré le thé chai sans sucre.

DELHIBOX SENTIER

Ouvert du lundi au vendredi de 11h à 15h.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here