logo UNTITLED MAGAZINE
Le webzine des plaisirs culturels
Rechercher
Instagram Facebook Twitter

« No Price On Kids » : la nouvelle campagne de l’Unicef contre les enfants esclaves

18 avril 2018, par Untitled Magazine

En partenariat avec la célèbre application Instagram, l’Unicef présente, à l’occasion de la Journée mondiale contre l’esclavage des enfants, sa nouvelle campagne « No Price On Kids ».

À l’occasion de la Journée internationale contre l’esclavage des enfants, l’Unicef lance, en partenariat avec l’agence Brand Station, la campagne « No Price On Kids » : une initiative visant à nous faire ouvrir les yeux sur le sort de millions d’enfants esclaves dans le monde. Cette année, les Fonds des Nations unies pour l’enfance évoquaient le chiffre de 150 millions de jeunes individus contraints de travailler dès le plus jeune âge. Pour sensibiliser le grand public, l’Unicef a cette année fait appel à Instagram en utilisant la nouvelle fonctionnalité Shopping de la célèbre application de photos.

"No Price On Kids" : le droit à l’enfance

Créé en décembre 1946, l'Unicef (Fonds des Nations unies pour l'enfant rattachés à l'ONU) a pour but d'améliorer les conditions de vie des enfants à travers le monde. 

 


auteur
Le webzine des plaisirs culturels.


Retour

Articles similaires

Les Établis, le premier café/boutique dédié à la réparation d’objets en plein Paris
Urban Week 2022, le festival de street culture de retour à la Défense
Freestyle 2022, le festival gratuit dédié à la street culture de retour à la Villette !
Réinventer son Monde : le premier festival écoféministe débarque à Orléans
Noël 2019 : les 15 plus beaux calendriers de l'avent
Cinq ateliers à faire au salon Créations & savoir-faire 2019
Vegan, pop et écolo, le SMMMILE festival est de retour à Paris
Un cinéma en plein air gratuit s’installe au Bar à Bulles
Inscrivez-vous à notre newsletter :
Site réalisé par
Ciel Bleu Ciel