La course Vertigo, en trois chiffres, c’est : 231 mètres de haut, 48 étages, 954 marches. Mais c’est aussi et surtout la première course verticale 100% solidaire de France !

Le principe est simple : gravir les 954 marches de la Tour First, à la Défense (Paris) le plus rapidement possible. En courant, trottinant, marchant, de deux en deux, ou une par une, vous êtes libres de choisir votre rythme de croisière, le but étant d’arriver en haut. Seul, en duo ou à quatre sous forme de relais, choisissez votre équipe pour battre des records. N’oubliez pas de vous entraîner pour cet effort qui demande beaucoup de souffle et de résistance musculaire : empruntez par exemple quotidiennement les escaliers plutôt que les escalators.

Nouveauté pour cette 4e édition : des DJs, des Stormtroopers grandeur nature et bien d’autres surprises viendront égayer votre ascension.Les bénéfices de la vente des dossards seront intégralement reversés à l’ONG Pl4y International, qui a pour vocation d’éduquer les enfants grâce au sport, dans le monde entier. Les dons de tout montant sont également les bienvenus.

Amateurs de courses et de hauteur, osez Vertigo. Enfilez votre plus beau short, chaussez vos meilleures baskets et courrez pour la bonne cause !

Petit bonus : profitez d’une vue panoramique sur tout Paris une fois en haut.
Rendez-vous le 20 mai 2016 à la Tour First (la Défense, Paris).

Inscription et informations ici.
Soutenez l’ONG Pl4y .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here