A l’occasion de la sortie du film « Divines », réalisé par Houda Benyamina, on vous propose un concours afin de gagner : 5×2  places de cinéma pour aller voir le film.

Dounia et Maimounia ont « du clitoris » ! On ne pourrait mieux résumer l’attitude et la gouaille qui réunissent ces deux jeunes banlieusardes à l’écran. Dounia (Oulaya Amamra) grandit dans ce qui s’apparente à un bidonville, près d’une cité dans laquelle elle passe ses journées avec sa meilleure amie, Maïmouna (Deborah Lukumuena). Pour faire passer le temps, elles partagent leurs après-midis entre un BEP accueil, reventes de sodas à la sauvette et petits vols de supermarchés. Pétillantes, débordantes de vie, elles n’aspirent qu’à une chose : troquer leur banlieue pourrie et leur quotidien morne contre une vie de luxe.

https://youtu.be/0VKNHB7WBHA

Tentez votre chance en envoyant un mail avec vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale) à concours@untitledmag.fr. Les gagnants seront tirés au sort le 31 août. Pour multiplier vos chances de gagner, aimez notre page Facebook ou notre compte Twitter (n’oubliez pas de préciser votre pseudo dans le mail).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here