A l’occasion de son 10ème anniversaire, l’enseigne de fast-food 100% bio complète sa carte de burgers et propose une nouvelle offre végétarienne variées avec trois nouvelles recettes 100% veggie. Au menu ? Le Provençal, le Champignon et le Rustique !

Très engagée depuis le début vers une transition écologique de sa marque, bioburger poursuit son développement et complète sa carte avec de nouvelles recettes végétariennes. Après le passage aux emballages 100% recyclés et recyclables, la suppression des tomates en hiver et des avocats en été, elle propose une nouvelle offre variée et respectueuse des saisons.

Avec ces trois nouvelles recettes 100% veggie et savoureuse, la marque “favorise un juste équilibre entre animal et végétal et encourage ses clients à la gourmandise responsable”. A la carte, on y trouve :

  • Le Provençal : une galette produite dans le sud de la France, un confit d’oignons, des pickles, du cheddar, une sauce au poivre, le tout dans un pain légèrement brioché
  • Le Champignon : une galette de champignon et emmental, un confit d’oignon, des champignons de Paris, des tranches de Cheddar, une sauce au poivre, le tout dans un pain légèrement brioché
  • Le Rustique : un camembert fondant, posé sur une confiture de figue et miel, des oignons rouges, de la salade et une sauce classic.

Chez Bioburger, comptez entre 6,40 et 10,40 euros pour un burger seul. Les formules composées d’un burger au choix, d’une frite ou d’un coleslaw et d’une boisson varient entre 9,90 et 14 euros.