Alors que le Dry January – la “détox après les fêtes qui consistes à ne pas boire d’alcool au mois de janvier – bat son plein, FrogBeer lance Incroyable, sa première gamme de craft beer sans alcool composée de quatre bières : une blonde, une IPA, une blanche au yuzu et un stout au chocolat.

Cela faisait un moment que FrogBeer souhaitait se lancer dans la création de véritables bières artisanales sans alcool. Sans obtenir des bières non aqueuses, ressemblant à des sodas, les équipes voulaient présenter un produit complexe et qui aient un palais intéressant.

Pour cela, les équipes ont travaillé sur les arômes, le choix des ingrédients et l’assemblage des différents goûts afin d’imaginer une recette unique pour créer une bière artisanale sans alcool. Les brasseurs de FrogBeer ont alors lancé la production d’”Incroyable” sur les mêmes équipements habituels, faisant tout à la main.

De la composition du moût au choix des matières premières en passant par le houblonnage, FrogBeer dévoile une nouvelle fois une gamme étonnante de saveurs, mêlant savoir-faire et technique, avec une petite dose de créativité !

Les 4 bières sans alcool “Incroyable” : 

  • Incroyable Blonde (0,5 % alc.vol) : une bière fine et délicate, houblonnée pleines d’agrumes (citrus, pamplemousse) avec un goût de pi grâce au houblon Cascade
  • Incroyable IPA (0,5% alc.vol) : une bière plus corsée en amertume avec des notes de fruits tropicaux.
  • Incroyable Blanche (0,5% alc.vol) :  une bière blanche avec des notes fruitées et ronde, combinée au jus de Yuzu qui apporte des notes de citron et de mandarine.
  • Incroyable Stout (0,5% alc.vol) : une bière brune avec des notes torréfiées de chocolat et de café

Cette nouvelle gamme de bières sans alcool est disponible depuis le 5 janvier, à la pression : en vente à emporter dans les FrogPubs (comptez 4,50€ pour une pinte) ou en bouteille, à commander sur le beer shop (disponible en click & collect ou livraison) ou en vente à emporter dans les FrogPubs. Elle sera aussi bientôt disponible dans les grandes surfaces (comptez 2,95€ pour une bouteille de 33cl).