L’ancien candidat de Top Chef, Arnaud Baptiste, s’invite à la carte de chez Pokawa et dévoile une recette inédite et éphémère de poke bowl. Un bowl à la fois sain et gourmand aux saveurs françaises.

Après Alexia Duchêne et son délicieux Flower Bowl, c’est au tour d’un nouveau candidat de Top Chef de signer une nouvelle recette inédite de poke. En effet, depuis le 22 septembre, la carte de Pokawa s’est étoffée avec le bowl signature d’Arnaud Baptiste.

Un poke à la française !

Pour la réalisation de cette recette exclusive, le chef a décidé de mettre à l’honneur l’héritage français et de le composer d’ingrédients de prestige et de saison. Ainsi, dans cette recette on y retrouve une base de riz noir, de la truite marinée et snackée, des tomates zebra en vinaigrette, des piquillos, des radis acidulés, des cébettes, de l’échalotte, du gingembre, des graines de lin, du basilic et des zestes de citron.

Initialement d’origine hawaïenne, le poke d’Arnaud Baptiste se transforme en véritable plat franchouillard pour devenir un plat qui lui ressemble : gourmand, généreux et bien sûr, patriote !

Une recette inédite, disponible à 15,90 euros, en édition limitée dans les 60 restaurants Pokawa de France, sur place ou à emporter et en livraison exclusivement sur Uber Eats.