American Honey, quatrième long métrage de la réalisatrice britannique Andrea Arnold, dévoile sa bande-annonce.

Après Red Road, Fish Tank et Les Hauts de Hurlevent, la réalisatrice Andrea Arnold revient avec un quatrième long-métrage plutôt prometteur. American Honey se penche sur une adolescente anticonformiste, fan de musique. Star décide de quitter sa famille pour mener sa propre vie. Au détour d’un chemin, elle rencontre une bande de marginaux avec qui elle survivra de petits boulots tout en parcourant l’Amérique.

Prix du Jury à Cannes

Bercée par Dream Baby Dream de Bruce Springsteen, Sasha Lane attire déjà l’attention dans cette nouvelle bande annonce, accompagnée de Shia LaBeouf (Fury, Charlie Countryman) et Riley Keough (Mad Max : Fury Road). Entraînées par une lumière d’été, les premières images oscillent entre moments de violence et de plaisir. Avec ses partis pris visuels et l’énergie qui se dégage des premières images, la réalisatrice confirme, avec brio, que son film est l’une des plus grandes attentes cinématographiques américaines de ces prochains mois.

Le film a remporté le Prix du Jury à Cannes en mai dernier. Et il faut rappeler qu’Andrea Arnorld avait déjà gagné cette même distinction pour Red Road et Fish Tank.

Sortie en France le 4 janvier prochain

https://www.youtube.com/watch?v=d0I6rj0DwGY

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here