Du 23 au 27 novembre prochain, Untitled Magazine vous invite à découvrir l’exposition « Du Cambodge à Paris ». Ce travail est né des nombreux voyages du photographe VuThéara Kham. 

C’est dans les locaux de Cheerz, service d’impression de photo mobile et Instagram, que se tiendra tout bientôt l’exposition « Du Cambodge à Paris ». Réalisée par le photographe VuThéara Kham, grand utilisateur de l’application Instagram, cette exposition nous fait voyager d’un bout à l’autre de la planète. L’artiste nous propose ainsi un croisement de culture, de vie et de techniques de photographie. Il présentera son travail sur différents formats, allant du tirage photo au grand tirage sur aluminium.

© VuThéara
© VuThéara
© VuThéara
© VuThéara

Une exposition et une bonne cause

Tout au long de l’exposition, vous pourrez acquérir une oeuvre de l’artiste. L’ensemble de l’argent récolté lors des ventes des photographies sera attribué à l’association  « Pour un Sourire d’Enfant ». « J’ai découvert l’association « Pour un Sourire d’Enfant » en 2002. Après avoir visualisé ce reportage avec ces enfants qui travaillaient dans les décharges de Phnom Penh. Cela m’a ouvert les yeux et je me suis toujours intéressé à l’évolution et l’actualité de l’association » déclarait il y a peu VuThéara Kham à Cheerz. Le photographe expose également son travail sur son compte Instagram qui compte aujourd’hui plus d’un million d’abonnés.

Du Cambodge à Paris” – VuThéara Kham
Du 23 au 27 novembre
mercredi – vendredi de 19 à 21h
samedi – dimanche de 14h à 19h

CHEERZ
20, rue Sainte Croix de la Bretonnerie
75004 PARIS
2ème étage

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here