Les 28 et 29 juillet prochaine, Monaco risque de vivre un week-end un peu particulier. Le tout premier festival de musique électronique de la principauté aura lieu durant ces deux jours.

Le projet est ambitieux mais semble bien à la portée de Deep Klassified, trois garçons qui ont grandi à Monaco, mais originaires de Hollande, et qui se servent du savoir-faire reconnu de ce pays pour organiser moult événements depuis plusieurs années. Ils en sont à près de trente manifestations par an désormais.

La prochaine sera donc le Deep Klassified Music Festival à Monaco, où durant 48h la musique se mêlera aux espaces de relaxation, aux classes de yoga, aux food trucks bio et saveurs du monde. La nuit, nous aurons le droit à une programmation alléchante et des prestations en live, avec en particulier le duo Âme.

Le festival aura lieu à l’espace Indigo du Grimaldi Forum qui se transforme en espace jungle, à l’ambiance zen et arty. Le but est de proposer un véritable voyage sensoriel et musical aux chanceux qui seront présents.

Informations et billetterie ici


Vendredi 28 juillet 2017
RAMMÖ / Rancido / Âme (live) / Nicolas Masseyeff
Samedi 29 juillet 2017
Joep Mencke / Jon Charmis / Sam Shure / Parallells / Luca Bacchetti / Lehar

SHARE
Musique / littérature