A seulement quelques pas du célèbre quartier Saint-Germain-des-Près, Yoom Dim Sum propose exclusivement des raviolis vapeurs qui vont vous régaler !

Depuis l’ouverture du premier Yoom il y a maintenant 7 ans, Mikael Petrossian et Benoit Guilbeau proposent des recettes classiques asiatiques en y mêlant une touche occidentale. Et depuis leur retour en France, ces deux copains sont bien décidés à nous faire aimer les raviolis.

Luminaires, mobilier en bois, parquet au sol, touches de turquoise, sous des airs de petite cantine chinoise, à la déco new-yorkaise, elle est l’une des rares adresses parisiennes à ne proposer que des vapeurs.

Disposés dans leurs boîtes à étages, on y trouve toutes sortes de spécialités. Des Har Gau (traditionnel ravio aux crevettes), des bouchées au poulet satay (champignons noirs, coriandre et sauce satay) ou légumes, en passant par le bœuf gingembre (pousses de soja, basilic), les dim sum, ces petites bouchées, comme des tapas fondent dans la bouche.

Les petites portions permettent de découvrir une multitude de saveurs mais aussi de les partager. Gourmands et moelleux, ces dim sum proposent une réelle invitation au voyage. Mais alors que le prix peut vite monter en voyant ces petites portions, Yoom propose un menu déjeuner à seulement 14,90 euros sans abuser.


Yoom Dim Sum
5 Rue Grégoire de Tours
75006 Paris

01 43 54 94 56
Déjeuner : de 12h à 14h30 (sauf dimanche et lundi)

Dîner : de 19h30 à 22h (sauf dimanche et lundi)

_____

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr