Le label Weekday s’associe à la marque Fila et ensemble ils proposent une collection de 20 pièces unisexes façon streetwear.

C’est une première. Weekday vient d’annoncer dès aujourd’hui sa collaboration avec la célèbre marque de sport Fila. Disponible dès le 18 avril, elle proposera une vingtaine de pièce streetwear. Ce vestiaire « de la salle de sport à la rue » présente des coupes fonctionnelles, des pièces classiques, aux teintes clair, bleu vif ou noir, avec une particularité : elles sont imperméables et respirantes. Composée de coupe-vents, shorts, maillots de sport, joggers, leggins, t-shirts et sweatshirts, chaque pièce est conçue afin de permettre son utilisation aussi bien pour faire du sport qu’en ville.

Une première collab streetwear

Cette collection mêle un savoir-faire technique avec des matières stretch et confortables à des coupes contemporaines rappelant l’ADN principal de Weekday. « Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec Weekday qui se concentre sur la force de l’unité. Nous croyons que peu importe le projet ou l’objectif, il peut être accompli plus facilement avec le travail d’équipe que par un seul individu » affirme Peter Bader, directeur artistique de Fila.

S’inspirant de l’univers mode minimaliste de Weekday, la collection reprend les codes streetwear de la marque pour proposer une collection unique de pièces textiles, de chaussures et d’accessoires. Logos XXL, couleurs pastel, survêtements hybrides, cordons de tirage, fermetures éclair, toutes les pièces valorisent le Strength in Unity. Petit plus, la brillance des bandes réfléchissantes permettent d’être vu dans l’obscurité aussi bien durant une course à pied qu’une marche de nuit.

Une collection qui convient aussi bien pour un look de tous les jours qu’un rendez-vous à la salle de gym.

La collection sera disponible exclusivement dans les magasins Weekday à partir du 18 avril et en ligne sur le site à partir du 19 avril.

 

 

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Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr