Les 24 et 25 mars prochain, le magazine Télérama vous propose une sélection de musées à découvrir gratuitement aux quatre coins de la France. 

À l’occasion du 11e week-end musées Télérama le 24 et 25 mars 2018, le célèbre magazine culturel vous propose un pass pour des entrées gratuites dans plus de 220 musées pour des expositions permanentes et/ou temporaires, des animations particulières et plus de 500 activités diverses. Le précieux sésame est à récupérer en achetant le magazine Télérama de la semaine du 14 au 21 mars. Une occasion unique de (re)découvrir les nombreux musées partenaires de l’évènement à côté de chez vous.

La culture à l’honneur

Affiche de la 11 ème édition du week-end Musées Télérama

« Onze ans déjà que Télérama vous invite à fêter le printemps en vous rafraîchissant au musée l’œil et l’esprit ! 200 d’entre eux, dans toute la France, ont aujourd’hui accepté de vous accueillir seul, en famille, ou avec des amis. Pour vous réjouir des meilleures expositions et des meilleurs artistes. Courez-y ! L’écrivain et défunt ministre de la Culture André Malraux ne répétait-il pas que la confrontation avec une œuvre d’art pouvait faire basculer une existence ? »

Week-end Musées Télérama
Le 24 et 25 mars 2018 
Pass’ à retrouver dans le Télérama du 14 au 21 mars 

Retrouvez la liste des musées partenaires de l’évènement en cliquant ici 

SHARE
Culture & Société