Wedding : Laure de Sagazan dévoile sa nouvelle collection 2017

1
429

L’heure est au mariage, aux unions ensoleillées, c’est également le moment de trouver l’ultime robe qui fera de ce jour un moment inoubliable. Et si on s’offrait une robe de la nouvelle collection 2017 signée Laure de Sagazan ?

La créatrice Laure de Sagazan a dévoilé sa nouvelle collection, celle qui chaque année s’appliquer à réinventer la robe de mariée avec finesse et créativité. Depuis le lancement de sa griffe en 2011, la créatrice parisienne séduit le public par ses créations épurées à l’aura vintage.

S’inscrivant dans la continuité de son univers un brin rétro et littéraire, la nouvelle collection 2017 réinterpréte les modèles fétiches de la créatrice. Chère à la patte 1920 et aux vêtements d’antan, Laure de Sagazan s’applique à offrir une nouvelle vision de cette inspiration, tout en gardant une touche de modernité.

Une trentaine de modèles se teinte d’une ambiance à la Jane Austen, jouant sur des transparences subtiles et pudiques, féminines et charmante. La délicatesse et la grâce invitent à ne pas trop en dévoiler, pour mieux prôner l’amour. Des formes élégantes qui prolongent l’impulsion donnée l’année dernière, avec des pièces savamment ajustées. Chaque année, Laure de Sagazan met toujours plus de cœur dans l’élaboration de ces pièces, portées par des tissus toujours plus nouveaux, et des finitions toujours plus poussées. On retrouve dans cette collection des broderies anglaises, des coupes affutées, des plissés, des dentelles fleuries, des plumetis… L’organza fait son entrée, les épaules se couvrent et les dos ne se fait plus que suggérer.

Pour cette collection, aux allures plus exotiques avec « une vraie référence à Cuba », Laurent Nivalle immortalise la collection par de somptueux clichés pris dans un décor d’hacienda. Laure de Sagazan nous invite pour une fugue à la campagne, au coin du feu.

LAURE DE SAGAZAN
ROBES DE MARIÉE MADE IN FRANCE
102 RUE DU FAUBOURG POISSONNIÈRE, PARIS XÈME
01.53.16.46.31

 

DÉCOUVREZ LA NOUVELLE COLLECTION EN IMAGE …

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here