Du 15 juin au 31 août, reste à Paris, cultive toi grâce au Pass Jeune ! Et en plus, c’est gratuit !

Bloqué à Paris cet été ? Pas de panique, on a trouvé le pass qui va te permettre de te racheter une culture : le Pass Jeune ! Première condition ? Avoir entre 15 et 25 ans. Mais tu habites hors de Paris ? No stress, le Pass est aussi accessible aux habitants de Cachan, Pantin, Les Lillas, Clichy Sous-Bois, Bagnolet, Bobigny, Bondy, Montreuil, Noisy-le-Sec, Romainville et le Pré-Saint-Gervais. Muni de ta Carte Citoyenne-Citoyen de Paris (à obtenir ici), le Pass te permet tout… ou presque.

Une envie de baignade en ces jours très chauds ? Rendez-vous à la piscine ! Enfin de se faire une expo ? Bibliothèque nationale de France, la Conciergerie, le Musée de l’Air et de l’Espace, le Palais de la Découverte ou encore la Cinémathèque française, les musées t’attendent !

Et en plus, tout ceci est gratuit ! En revanche, les carnets partent vite, donc il ne faut pas trop tarder ! Pour te procurer ce carnet de tickets, c’est ici ! Pour le retirer, il suffit de te rendre au point de retrait le plus proche de chez toi, sélectionné en fonction de ton adresse.

Bon été !

 

#unevie #pascalrambert #theatrecontemporain #comediefrancaise #theatreduvieuxcolombier #paris#

A post shared by Guillaume Lasserre (@guillaumelasserre) on

#dominiqueperrault #sunsetporn

A post shared by Camille Juza (@camillejuza) on