Terminé Yeeels, maintenant place à Verde by Yeeels. Le restaurant-club de la très belle avenue Georges V a décidé de supprimer sa partie boîte pour tout miser sur l’offre culinaire de l’ancien Top Chef Thibault Sombardier.

C’est en plein cœur de Paris, dans le triangle d’or, avenue Georges V, qu’un nouveau lieu vient de faire peau neuve. Il y a trois ans, un nouveau restaurant-bar/club ouvrait dans le 8ème arrondissement. Mais aujourd’hui, l’adresse change de façade.

Déco tropicale et plats méditerranéens

Les équipes du Yeeels ont souhaité un décor très tropical, exotique et très esthétique. Dès notre entrée, on découvre les plantes en masse, le mobilier en bois brut et la grande tapisserie à l’imprimé palmier apportant une petite touche de jungle au lieu. Moquettes à motifs sur-mesure, banquettes en velours, murs miroirs et lustres imposants offrent une décoration feutrée et réconfortante. Une déco tropicale qui offre un véritable dépaysement !

Et côté cuisine ? Aujourd’hui plus tourné vers la restauration, le lieu a confié sa cuisine à Thibault Sombardier, finaliste de la célèbre émission Top Chef en 2014. Le chef mise sur une cuisine savoureuse et raffinée, aux forts accents méditerranéens. Petite faim ou gros appétit ? Ici, tout est prévu. On craque pour quelques tapas à partager (6 euros chaque) ou pour les immanquables de la maison : poulpe à la galicienne (22 euros), anguille fumée (14 euros) ou encore le paleron de bœuf des familles (19 euros). Pour une petite envie de sucrée en fin de repas, rien de mieux qu’une mousse au chocolat d’anthologie (9 euros) ou une brioche perdue maousse costaud (9 euros).

Mais les cocktails sont aussi les incontournables de la maison. Elaborés par le mixologue maison, on opte facilement pour l’Euphorie (rhum, purée passion, jus de citron, sirop de miel, gingembre, cannelle et clou de girofle) ou un sans alcool, le Sérénade (fraise, banane, orange et ananas).

Et même si la partie club ne semble plus exister, le lieu se veut festif, idéal pour un dîner en bande autour de grandes tablées. Chaque fin de semaine, un DJ monte le son en seconde partie de soirée, on y ferait volontiers la fête !


Verde by Yeeels
24 avenue George-V
Paris 8
Du mardi au dimanche,
De 17h à 2h

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here