Princesse tam.tam et Uniqlo renouvellent leur collaboration et proposent une série de maillots de bain inspiration pour femmes et petits filles.

Après leur collaboration l’année dernière, UNIQLO et Princesse tam.tam reviennent avec une nouvelle collection de maillots de bain.

Motifs floraux, coupes vintages, slips à pois, retour assuré dans les fifties. Cette année, les deux marques proposent une collection fraîche, associant cette fois-ci des pièces aussi bien pour les femmes que pour les enfants. Quoi de mieux que de retrouver les motifs présents sur les bikinis des plus grandes sur ceux des nageurs des petits filles ? En voilà une bonne idée pour avoir le même maillot que maman !

Inspirée du look pin-up, cette collection saura ravir les femmes comme les petits filles. Petit plus, on peut même mixer les deux pièces.

Une partie de la collection est déjà disponible en ligne et la suite sera à shopper dès le 26 avril dans les magasins UNIQLO et Princesse Tam.tam. Il faudra compter 29,90 euros pour un nageur femme et à partir de 12,90 euros la pièce.

SHARE
Journaliste et fondatrice de untitledmag.fr Contact mail : m.heckenbenner@untitledmag.fr