Une lampe qui a du chien !

0
506
Les lampes Good Boy ont été conçues comme un élément d’usage quotidien mettant mal à l’aise l’utilisateur à chaque utilisation. En effet, l’interrupteur marche/arrêt a la forme d’un étron qui doit être piétiné. Le chien est dans sa position naturelle, regardant autour de lui avec un peu de surprise sur son visage, tout en déféquant. Ces deux lampes font partie de l’exposition Art Below de Londres. Elles ont été éditées à 100 exemplaires seulement. ©DR

WAAF_1

Des lampes aux allures de petit chien pour les amoureux de la gente canine ou les autres, pour donner une ambiance conviviale à votre intérieur.

Couché ! Assis ! Debout ! Fais le beau ! Ce chien-là, mesdames et messieurs, vous obéira au doigt et à l’œil. Et surtout ne vous obligera pas à le sortir pour faire ses besoins. Look, design et pop, vous allez les adorer.Les lampes «  chiens » sont à la mode et seront parfaites pour décorer vos maisons. Colorées, métalliques, en bois naturel ou en résine, il en existe pour tout les goûts. Ce chien deviendra le fidèle compagnon lumineux de votre décoration. Plein feux sur les lampes chiens !

Plus de lampes sur maison.com

both

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here