Le géant de la mode et des tendances créé l’évènement avec le lancement d’une ligne exclusive comprenant six parfums unisexes, à l’équilibre parfait (à prix tout doux), inspirés par deux très grands nez. Zoom sur un mix parfait entre lifestyle et beauté.

Véritablement ancrée dans un domaine de décoration qui a su nous séduire depuis plusieurs années, Zara Home s’étend aujourd’hui dans celui des senteurs. Pour nous offrir d’avantage de bien-être personnel, Zara Home a décidé de lancer sa collection de parfums mixtes. Après avoir longtemps chouchouter leurs intérieurs, c’est les Français eux-mêmes que Zara Home souhaite choyer. Nos intérieurs sont le reflet de notre personnalité et révèlent notre style tout comme nos souvenirs et nos âmes. Ainsi avec The Perfume Collection, Zara Home vous transporte dans six arts de vivre différents, déclinés en parfums. Chacun d’entre eux raconte une histoire, vous trouverez forcément la vôtre…

Des parfums personnels à l’image de leurs intérieurs

Les collections de Zara Home retranscrivent l’ensemble des tendances actuelles à travers le monde. Textile, art de la table, mobilier, accessoires de décoration ou encore parfums d’ambiance, la marque s’est très rapidement développée. Elle offre ainsi à ses clients l’opportunité de renouveler leurs intérieurs, en créant des ambiances uniques. Zara crée l’événe­ment avec la création d’une ligne de six parfums. L’idée de cette nouvelle collec­tion était de concevoir des parfums de peau reflé­tant notre carac­tère et se basant sur notre style d’inté­rieur. Un mix parfait entre beauté et life­style.

Une idée cadeau force d’expression

A trois semaines de Noël, ce sera le cadeau parfait ! Quand la marque de mode adorée de tous les people se lance dans la parfu­me­rie avec un concept à la fois pointu, chic et life­style, cela donne six sublimes flacons en objets déco et des sillages, très joli­ment travaillé et adap­tés selon notre style d’inté­rieur favori. Un moyen facile pour savoir enfin quel parfum offrir à quelqu’un en fonc­tion de sa maison. Votre mère aime le style scan­di­nave, épuré et élégant ? Aqua Berga­mota est pour elle ! Votre père est plutôt fan de l’ambiance cosy des biblio­thèques anglaises ? Offrez-lui plutôt  Evito­rial Twist ou Cuir Velvet ? Votre nièce est ultra coquette et adore les sillages glamour ? Abso­lu­tely Sublime est le cadeau idéal.

Les rois du parfum glamour

Les six fragrances ont été élabo­ré par deux très grands nez de la parfumerie : Alberto Morillas et Jérôme Epinette, qui hissent ces 6 sillages au caractère unisexe parmi les plus irrésistibles de la fin d’année. On ne compte plus les succès crées par Alberto Morillas. Le célèbre nez d’origine cata­lane est notam­ment l’auteur de l’eau solaire Bronze Goddess d’Estée Lauder mais aussi d’Acqua di Gio Essenza d’Armani, de Valen­tina de Valen­ti­no… De son côté, Jérôme Epinette, est aussi un nez star avec des créa­tions pour Atelier Cologne ou Byredo.

Un desi­gner star imagine les flacons

La bouteille grenade de Flower­bomb de Viktor & Rolf, c’est Fabien Baron. Ck One de Calvin Klein aussi… Réputé pour son sens créa­tif et son imagi­na­tion débor­dante, c’est le français qui cartonne et révo­lu­tionne les bouteilles de parfums de nos marques favo­rites. Fabien Baron qui signe le flacon et le langage visuel de The Perfume Collection.

 

The Perfume Collection, dispo­nible dans les boutiques Zara Home. Eaux de Toilette vaporisateurs, 35,99 € les 100ml.

SHARE
Rédactrice Actualité Mode