Adidas, en partenariat avec l’agence d’événementiel Dcontract revient pour une seconde édition de l’Underground Football. Ce samedi 5 septembre, 10 équipes mixtes issues de milieu créatif s’affronteront sur un terrain hors du commun de 16h à 2h dans une usine abandonnée. UntitledMag sera de la partie… sur le banc.

Fort de son succès de l’édition 2014, l’Underground Football Club revient pour notre plus grand plaisir. Sport, musique et art seront réunis pour un cocktail détonnant autour du football. Avec sa vision moderne et créative du ballon rond, 10 équipes mixtes issues de milieux créatifs s’affronteront sur le terrain, une grande cage métallique octogonale. Parmi elles, le label Kitsuné, la boîte de prod Partizan, le webzine Fubiz. le shop berlinois Voo Store ou encore le magazine Toilet Paper.

Près de 1000 supporters pourront profiter d’une soirée clubbing avec un live de La Femme et des Djs sets d’artistes venus de Paris, Moscou et Tokyo comme Minstre X & Boo, FX Oliveri, Toni Vega,=OMMA= , ou Twee Grrls Club.

Côté art, vous pourrez découvrir le collectif anglais Commentary Project.L es Londoniens du magazine de foot The Green Soccer Journal sont les grands gagnants de l’édition 2014.Rendez-vous le 5 septembre pour découvrir les vainqueurs de cette nouvelle édition.

https://www.youtube.com/watch?v=OnrSUJs7ciE

Underground Football Club
Samedi 05 septembre 2015
16h – 02h
Des places sont à gagner via le compte Instagram de l’événement : instagram.com/undergroundfootballclub

1 COMMENT

  1. […] Au-delà du simple tournoi de football, l’Underground FC rassemble 200 joueurs amateurs passionnés. Avec des intérêts qui vont de la mode, à la musique les participants créent une cohésion d’équipe. La prochaine session se tient le 24 mai prochain. Parmi les équipes participantes, il a Kitsune, Fubiz, Pain Surprises ou encore Bangumi/Le Petit Journal. La Summer Party est le 28 mai. Vous pouvez suivre les matchs sur l’Instagram de l’Underground Football Club. […]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here