C’est le dixième Prêt A Manger qui ouvre ses portes ce 28 mars dans le quartier de la Madeleine. Au menu : du café arabica, des smoothies aux fruits et des infusions saines et délicieuses.

© Driss Hadria. Tous les droits réservés.
© Driss Hadria.
Tous les droits réservés.

Située rue duphot, la nouvelle boutique de l’enseigne britannique est The place to be. Avec un coin lounge et de nombreuses places assises et confortables, Prêt A Manger marque le pas. Si la gamme de sandwiches restent la même, avec une petite nouveauté, ce sont les boissons qui évoluent. Si en Grande-Bretagne, le succès de la gamme n’est plus à démontrer, la clientèle française la découvre avec engouement. Maintenant, c’est toute la journée qui est rythmée grâce à Prêt A Manger.

Ceux qui zappent le petit-déjeuner peuvent profiter du smoothies muesli et fruits pour attaquer la journée et passer la matinée sans petits creux. Le déjeuner se prend avec un café. Celui-ci est 100% bio, tout comme le lait. Le café est issu d’un mélange de quatre pays différents dont le Honduras, le Pérou et l’Ethiopie. Latte, macchiato ou expresso, on ne zappe pas le coup de fouet de la fin du déjeuner. Les amateurs de thés peuvent profiter d’une gamme de six thés différents, toujours bio et en provenance du Sri Lanka.

© Driss Hadria. Tous les droits réservés.
© Driss Hadria.
Tous les droits réservés.

Pour les après-midi pluvieux, on déguste une infusion aux fruits. C’est sain et bon et sans doute le nouveau it food du printemps. Il y a trois boissons différentes : fruits rouges, pomme-cannelle et citron-gingembre. Le principe est simple, une fois le fruit cueilli et la préparation faite, le tout est congelé. A chaque commande, le barista a juste à verser de l’eau sur le glaçon. Les puristes seront convaincus grâce aux morceaux de fruits qui se dévoilent une fois la boisson prête.

Pour le goûter, il y a les autres smoothies de la gamme. Entre passion et fruits rouges, on ne sait lequel choisir. Les produits sont toujours aussi bons et sains. Pour ceux qui préfèrent manger, Prêt A Manger dégaine un nouveau sandwich pour le printemps. A base d’olives, de tomates confites et de cream cheese, c’est frais, bon et au top pour attaquer l’été.

© Driss Hadria. Tous les droits réservés.
© Driss Hadria.
Tous les droits réservés.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here