Le duo revient avec un nouveau morceau, accompagné d’un clip, annonçant leur premier album qui sortira en septembre prochain. 

Deux ans après la publication de leurs premiers morceaux, et la sortie de leur EP Cardan en septembre 2016, le duo publie un nouveau single, prélude d’un album qui sortira en septembre. Dans le premier extrait de l’album, Fangs Out, Agar Agar laissait de côté la pop de ses débuts pour effectuer un virage électro très réussi, le tout accompagné d’un clip marqué par la réalité virtuelle réalisé par William Laboury.

Dans ce nouveau clip, intitulé Sorry about the carpet Master, un homme et une femme – joués par Armand et Clara eux-mêmes – tâchent un tapis à répétition sans jamais prendre le temps de le nettoyer, se contentant de le recouvrir par un autre, au fur et à mesure de leur bêtise. Métaphore de relations amoureuses qui se détériorent au profit d’une absence de dialogue, le film tourné par Antonin Peretjatko prend une nouvelle fois le pouls d’une génération bercée par la mélancolie.

Dans le paysage de la pop française, Agar Agar occupe déjà toute sa place, la sortie de leur album The Dog & The Future, le 28 septembre chez Cracki Records devrait en apporter la confirmation. Cette sortie sera accompagnée d’une tournée en France puis à l’étranger, avant un Olympia le 6 décembre prochain.

SHARE
Musique / littérature