A l’occasion de la finale de Top Chef, le 8 mai prochain diffusée sur M6, Uber Eats s’associe au candidat Baptiste Renouard pour vous offrir une livraison spéciale.

La dixième saison du célèbre concours de cuisine Top Chef semble se terminer. Le 8 mai prochain, les deux candidats encore en lice s’affronteront à l’occasion de la grande finale. Et pour gagner, les deux candidats devront séduire une centaine de bénévoles de la Croix-Rouge, ainsi que les prestigieux chefs qui font partie du jury.

Mais pourquoi se priver de déguster les plats comme les chefs ? Grâce à Uber Eats, cela va être possible ! Durant trois jours, dès le 8 mai, Uber Eats proposera un plat de la finale à la livraison. La recette (pour le moment encore secrète) sera réalisée par Baptiste Renouard, candidat éliminé de l’équipe de Jean-François Piège. Accompagné de trois cuisiniers et d’une responsable qu’il a formé, c’est lui qui devra revisiter un plat de la finale réalisé à la télévision par un finaliste de l’émission pour cette opération spéciale.

Pour commander, rien de plus simple. Il suffit d’avoir l’application Uber Eats. Les soirs des 8, 9 et 10 mai prochain, à Paris, rendez-vous sur la bannière « La Finale de Top Chef » pour découvrir le plat proposé en simultané à la télévision et commandez ! Il faudra compter 10 euros par plat ainsi que 2,50 euros de livraison.

Pour les moins chanceux, l’ancien candidat de Top Chef proposera en vidéo sur les réseaux sociaux sa recette et donnera toutes ses astuces pour cuisiner ce plat.