Du 25 avril au 6 mai, la candidate de Top Chef Alexia Duchêne s’installe dans les cuisines du restaurant Fulgurances, dans le 11ème arrondissement de Paris.

Vous rêvez de déguster les plats d’Alexia ? Comme le jury, vous salivez devant ses belles créations ? Durant quelques semaines, plus besoin de saliver à travers un écran !

Au moment d’écrire ces lignes, Alexia Duchêne est toujours en compétition pour tenter de remporter l’édition 2019 de Top Chef. Passée par les cuisines de Grégory Marchand pour ensuite occuper le poste de seconde du chef Giovanni Passerini, la candidate de Top Chef se lance dans une nouvelle aventure. 23 ans, 8 ans d’expérience, d’abord dans l’équipe d’Hélène Darroze, elle fait désormais partie de la brigade de Jean-François Piège. Elle s’est fait connaitre dans l’émission pour sa rigueur, son efficacité et son incroyable créativité.

Alexia est toujours dans la compétition, face à Guillaume, Florian et Samuel. Mais en attendant de connaitre la suite du concours de cuisine, le restaurant Fulgurances propose, du 26 avril au 6 mai, de découvrir sa cuisine. La jeune chef propose ses recettes à des prix abordables, entre 8 et 13 euros. Habituellement, c’est Max Tuckwell qui est en charge, mais souvent restaurant de résidence, le lien propose à de jeunes chefs de venir exercer leur talent et se faire découvrir du grand public.


Alexia Duchêne
Chez « Fulgurances, en face »
Ouvert du lundi au samedi
Du 25 avril au 6 mai
5 rue Alexandre Dumas
75011 Paris
01.45.68.92.52