Basée sur le même principe que la célèbre application Tinder, Toot Sweet vous permettra de prévoir des soirées à la dernière minute. Un concept innovant qu’Untitled Magazine a testé. 

La devise ? « Quand rien n’est prévu, tout est possible« . Toot Sweet (à prononcer comme « Tout d’suite ») est une toute nouvelle application regroupant près de 50 000 utilisateurs. Son principal but, en vous géolocalisant, sera de vous trouver une soirée ou une activité à faire (spectacles, expositions, concerts) immédiatement dans votre secteur. Ainsi les créateurs de l’application disent vouloir ériger la spontanéité en véritable style de vie. Pourquoi pas.

Actuellement, l’application Toot Sweet compte plus de 200 partenaires professionnels. Les salles de spectacle, les producteurs, les clubs, peuvent ainsi proposer leurs offres en temps réel à un public réceptif. L’application ne fonctionne pour le moment qu’à Paris, mais devrait se développer dans de nombreuses villes courant 2017.

 

Le design de Toot Sweet

toot-sweet

toot-sweet-2

toot-sweet-4

L’application est disponible dès à présent sur l’Apple Store ou sur Android. Pour plus d’informations, rendez-vous tout de suite sur la page internet dédiée à l’application.