Le 12 et 13 juillet The Peacock Society envahit le Parc Floral de Paris pour sa première édition qui promet de marquer la scène électro parisienne. 

imagepeacock

La scène électro parisienne ne cesse de grandir. En mai dernier se tenait, et ce avec un grand succès, la première édition du Weather Festival. Le 12 et 13 juillet, ce sera à The Peacock Society de nous faire vibrer. Créé par We Love Art et Savoir Faire, ce nouveau festival propose une programmation extraordinaire. Carl Craig,  Gesaffelstein, Brodinksi, Maya Jane Coles, The Magician ou encore Richie Hawtin sont en tête d’affiche. 

Le Parc Floral sera divisé en deux dancefloors. Un premier à l’intérieur d’un warehouse. Puis un deuxième à ciel ouvert, au milieu des arbres. En plus des deux scènes principales, des pavillons secrets seront repartis tout au long du parc renfermant des fêtes surprise.  Un marché de nuit aura également lieu avec une sélection de bars, foodtrucks, pop up stores et  jeux au grand air… 

Le festival sera inauguré par une soirée au Social Club le 11 juillet, et clôturé le 14 juillet sur la terrasse du Wanderlust. 

Les organisateurs du festival ont TOUT prévu ! Si vous résidez loin de Paris, des packs comprenant les billets et le séjour à Paris sont maintenant disponibles ! Pour plus d’infos (et pour calculer votre devis) rendez vous sur destinationclub.com pour les festivaliers résidant en France et sur Festicket.com pour les festivaliers résidant ailleurs en Europe !

En attendant on vous laisse découvrir le programme détaillé ! 

the peacock s

 
The Peacock Society / Parc Floral de Paris
Billet 1 night (vendredi ou samedi) : 35 euros 
Billet 2 nights (vendredi ET samedi) : 60 euros 
Tarif réduit IMAGINE R 1 night : 27 euros 
Opening: Social Club - Entrée Libre
Closing : Wanderlust - Prévente bientôt disponible 
 

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here