The line propose la silhouette de votre ville préférée en un seul trait. Fabriqué en laiton, the line est un objet design, fin et épuré qui se fixe au mur.

C’est en photographiant Marseille depuis la rade, qu’Antoine Daniel, son créateur, voit se dessiner un trait de côte épuré qui laisse entrevoir la ville sous son meilleur profil.Il décide d’en faire un objet de décoration. au regard du grand succès que rencontre sa première line à Marseille, il décline l’objet pour d’autre villes de France et d’ailleurs.

Petite ou grande, habillée de noir ou doré, à vous de choisir la ligne d’une ville que vous aimez ou que vous convoitez.Livrée dans un bel étui en carton Kraft, il vous suffira de fixer « l’objet à réaction poétique » au mur, comme un tableau. Reposez savons parfumés, carte postales surannées et boules enneigées pour une line qui vous fera voyager.

De Marseille à New York, en passant par Rio de Janeiro et Venise, 9 villes sont actuellement disponibles sur le site.Si votre ville chérie n’y figure pas, patientez..une nouvelle silhouette de ville fait son apparition chaque mois.Point à la ligne.

Disponible sur Theline.fr à partir de 29 euros, en grand format 125 cm et petit format 50 cm et également dans différents points de vente et notamment chez FLEUX, à la boutique du Centre Pompidou, au Bon marché et aux Galeries Lafayette Haussmann.

VCE D MRS D Londres-NOIR-web spirale vue dessus WEB Paris-Display-web PAR A XL NYC A XL

en.pdf24.org    Send article as PDF