Au programme, Julien Doré, Fischbach ou encore le duo français le plus en vogue, The Blaze sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris.

Le festival parisien qui a réuni l’été dernier plus de 130 000 festivaliers sur le parvis de l’Hôtel de Ville venus profiter des concerts live de Louise Attaque, Synapson ou encore Hyphen Hyphen, revient pour une septième édition.

Le Fnac Live Festival vient d’annoncer sa programmation et cette nouvelle édition fait le plein de têtes d’affiches. Du 6 au 8 juillet 2017, on retrouvera Julien Doré, Benjamin Biolay ou encore Julien Clerc à l’Hôtel de Ville de Paris.

Mais outre ces grands noms de la chanson française, une toute nouvelle génération viendra prendre place. Fischbach, découverte aux Transmusicales de Rennes, nous enchantera avec sa pop des années 80’, les amoureux The Pirouettes nous donneront le smile et Calypso Rose nous transportera. Mais c’est sans doute le duo français, The Blaze, qui sera le plus attendu au Fnac Live. Le groupe le plus en vogue du moment inaugurera une de ses premières prestations live.

Du côté de la scène électro, la France brillera encore avec le duo Cassius prévu pour le vendredi soir. Mais on retrouvera aussi le groupe de rock britannique The Horros et le suédois Jay-Jay Johanson.

fnaclive_BLOC_MARQUE_dates_rvb

Rendez-vous le 19 juin pour l’annonce de nouveaux artistes.

Les artistes confirmés :

Jeudi 6 juillet
The Pirouettes, Fishbach, Calypso Rose, Benjamin Biolay

Vendredi 7 juillet
Otzeki, Alltta, Cassius

Samedi 8 juillet
Julien Doré, The Blaze, Eddy de Pretto, Valerie June, The Horrors


Fnac Live Festival
Du 6 au 8 juillet 2017
Sur le Parvis de l’Hôtel de Ville de Paris
Accès aux concerts gratuits

 

en.pdf24.org    Send article as PDF