Pour cette nouvelle collaboration printanière, Sushi Shop s’associe avec Smiley et dévoile une box emplie de fraîcheur et de gourmandise. Une édition limitée qui donne le sourire à nos déjeuners !

A l’occasion de ses 50 ans, Smiley habille la fameuse box Sushi Shop de sa couleur jaune et de son emblématique sourire. Pour cette collaboration, l’enseigne de sushi a imaginé une box inédite, gourmande et remplie de soleil, aussi bien pour le contenant que pour le contenu. Au menu : des recettes fraîches et pétillantes pour une box en édition limitée pleine d’optimisme !

Dans cette box, on retrouve 42 délicieuses bouchées dont 3 nouveautés : 

  • The Tasty Tulip, un sushi aux saveurs fumées au haddock une pointe citronnée, entouré d’une fine tranche de navet relevé par de l’aneth et une touche de mayonnaise au citron vert.
  • The Fresh Maki, un maki où la daurade rencontre l’ananas, le tout agrémenté d’une feuille de soja, basilic et mayonnaise miso yuzu.
  • The Exotic Roll, une crevette tempura et mangue fondante, légèrement relevé de sauce spicy avec de l’avocat, de la coriandre et de la ciboulette.

Le reste de la box se compose de 4 sushi saumon, 6 maki Salmon Roll, 6 California Pacific, 6 California Thon Cuit Avocat et 6 Spring Fried Chicken.

Les trois nouvelles créations sont aussi disponibles à la carte, en édition limitée !

Sushi Shop x Smiley, édition limitée, disponible dans toutes les boutiques Sushi Shop et en livraison, 47 € pour 42 pièces.