Sushi Shop s’offre le chef étoilé Mauro Colagraco

0
331

En exclusivité pour la marque, Sushi Shop signe avec Mauro Colagreco, chef triplement étoilé, pour quatre créations. Des makis à déguster en édition limitée !

Chef du Mirazur à Menton (élu troisième meilleur restaurant au monde par le World’s 50 Best Restaurants en 2018), Maura Colagreco vient de recevoir une troisième étoile au guide Michelin 2019 pour son restaurant. Mais si on ne peut pas aller à Menton et s’offrir le luxe d’un étoilé, on file chez Sushi Shop pour découvrir l’esprit et l’audace du chef.

Argentin d’origine italienne, Mauro Colagreco intègre à l’âge de 20 ans une école de cuisine à Buenos Aires. Après des études hôtelières en Argentine puis en France, il fera ses armes auprès de Bernard Loiseau avant de côtoyer des chefs français réputés comme Alain Passard, Alain Ducasse et Guy Martin. Chef du Mirazur depuis 2006, il a reçu de nombreuses distinctions culinaires : Révélation de l’année 2007 et cuisinier de l’année 2009 par Gault & Millau, et a été nommé 3ème meilleur restaurant du monde par le classement des World’s 50 Best Restaurants en 2018.

Alors si vous n’avez pas prévu de dîner trois étoiles, encore moins de voyage à Menton, on se dépêche de se faire livrer les créations du chef réalisées en exclusivité pour Sushi Shop. A travers sa ligne de makis et sushis, Maura Colagreco nous fait découvrir une combinaison surprenante de saveurs : Safran, amarante et graine de chia. Au menu ? On y découvre un california de daurade, mousseline de hareng fumé, un Sushi yellowtail mariné au safran et arlequin de fleurs, un california au saumon, wasabi de courge et graines de chia et un ceviche de daurade et leche de tigre à la mangue.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here