En cette fin d’année, l’enseigne Sushi Shop lance une box personnalisable en partenariat avec Nanoblock. Au menu, trois nouvelles créations : le sushi boeuf et confit d’oignons, le Maki thon wasabi et le Spring daurade pamplemousse. De quoi régaler les papilles de chacun !

La célèbre marque française de sushis s’associe à la marque japonaise Nanoblock pour une collaboration originale et personnalisable. En édition limitée, elle permet d’assembler soi-même sa box comme un jeu en choisissant les recettes de sushis qui viendront compléter cette dernière, et se marier à la perfection avec les trois nouvelles créations de l’enseigne.

En plus des grands classiques de chez Sushi Shop, trois petits nouveaux seront à ajouter dans cette box. On y retrouve :

  • Le sushi boeuf et confit d’oignons : un nouveau sushi boeuf accompagné d’un confit d’oignons aux algues pour une parfaite fusion entre terre et mer, souligné de ciboulette et d’huile d’olive
  • Le maki thon wasabi : du thon, de la roquette, un touche subtile de mayonnaise au wasabi, le tout accompagné d’avocat et de ciboulette
  • Le spring daurade pamplemousse : une combinaison fraîche entre la daurade et les agrumes, de la sauce miso yuzu, de l’avocat, de la trévise et de l’aneth.

Cette box en édition limitée contient : 2 sushi boeuf et confit d’oignons, 6 maki thon wasabi, 6 spring daurade pamplemousse, 2 sushi (2×2 pièces) et 4 rolls (4×6 pièces) à sélectionner soi-même.

Maki Thon Wasabi
Spring Daurade Pamplemousse
Sushi Boeuf Oignons Algues

Box à créer en ligne ou dans toutes les boutiques Sushi Shop. Comptez 45 euros pour 42 pièces.