L’enseigne de mode féminine espagnole Stradivarius, du groupe Inditex, se diversifie et prévoit le lancement d’une ligne mode masculine en 2017.

Dix-sept ans après son rachat par le groupe Inditex, l’enseigne espagnole Stradivarius, s’adresse à un public d’adolescentes et de jeunes adultes. Jusqu’à maintenant, l’enseigne espagnole se positionnait sur un marché exclusivement féminin. Récemment, les équipes de création et commerciales annonçaient le lancement d’une ligne de vêtements prêt-à-porter pour homme, élargissant son offre en direction des jeunes hommes urbains et cosmopolites de 20 à 30 ans.

Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas la messieurs. Pour fêter ce nouveau projet, la marque a décidé d’offrir une réduction de 20 % à tous ceux qui acceptent de souscrire à la newsletter, utilisable le jour du lancement de la collection Stradivarius Men.

Rendez-vous à partir du 1er février 2017 dans une sélection de magasins, ainsi qu’en ligne sur stradivarius.com pour découvrir votre nouvelle ligne masculine 100% urbaine chic !

PDF24    Send article as PDF