Du 9 au 24 décembre, le concept store The Stackers concentre le meilleur de la mode et de la beauté pour illuminer votre Noël.

Noël approche à grands pas, et toujours pas d’inspiration pour surprendre sa sœur ou gâter son papa ? Heureusement, Brooklyn vient à notre secours dans la nouvelle édition du très tendance concept store The Stackers, en partenariat avec Treatwell, le leader de la réservation de soins en ligne. Du 9 au 24 décembre, le pop-up de Noël investit une ancienne usine de 1700 m² reconvertie en loft mode et arty dans la très festive rue de Lappe (XIème).

80 créateurs venus des 4 coins du monde présentent leurs créations. Une sélection virevoltante des dernières tendances modes, accessoires et décorations intérieure. Un coin enfants est même prévu pour gâter les plus jeunes (avec des accessoires si choux que même les grands leur piqueraient bien). Et entre deux achats, le Beauty Bar Treatwell vous chouchoute, avec des ateliers Nails et Make-up à prix doux. Réservez vite, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Crédits photo : The Stackers x Treatwell
Crédits photo : The Stackers x Treatwell

Petite liste de nos chouchous découverts à l’occasion du lancement du pop-up store.

Komodo Factory

Qui a dit que les combis étaient réservées aux garagistes ? Pas Komodo Factory, qui réinvente la pièce pour en faire une tenue street cool furieusement tendance. On achète rien que pour parader dans les rues avec des lunettes aviateur.

Crédits photo : Kodomo Factory x The Stackers
Crédits photo : Kodomo Factory x The Stackers

Aurélie Chadaine

Vos baskets sont bien chouettes, mais elles le seront encore plus une fois parées des jolies franges en cuir d’Aurélie Chadaine. La marque de maroquinerie 100% Made in France habille nos chaussures avec élégance, le tout à prix doux.

Crédits photo : Aurélie Chadaine x The Stackers
Crédits photo : Aurélie Chadaine x The Stackers

Coucou Suzette

Amateur de pin’s, voici une pépite à ne pas manquer. Impossible de ne pas craquer pour ses petits accessoires aux motifs pop et kitsch, fabriqués à Paris pour rendre nos tops encore plus magnifiques. Mention spéciale aux chaussettes pin-up de Noël !

Crédits photo : Coucou Suzette x The Stackers
Crédits photo : Coucou Suzette x The Stackers

Succulente Design Végétal

Avec ses adorables terrariums, Mathilde Lelièvre, créatrice de Succulente Design Végétal apporte de vrais morceaux de nature dans nos intérieurs trop minéraux. Des compositions élégantes qui donneront de l’allure à votre salon.

Crédits photo : Succulente Design Végétal x The Stackers
Crédits photo : Succulente Design Végétal x The Stackers

Goodpeople

De jolis sacs oui, mais des sacs éthiques ! Les sacs et pochettes graphiques de Goodpeople sont tissés à Madagascar dans le respect de l’artisanat local. Une partie des recettes est directement remis à un orphelinat de l’île. Toutes les raisons sont bonnes pour craquer !

goodpeople

Missive

Vous pensez que vous avez à faire à un sweat noir un peu triste ? Il n’en est rien ! Doté de discrètes bandes adhésives, ce sweat est customisable à souhait grâce à un alphabet chatoyant fourni par la marque. Même en tenue cocooning, vous ne passerez plus inaperçu.

Crédits photo : Missive x The Stackers
Crédits photo : Missive x The Stackers
SHARE